AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 •• Contexte du forum {À Lire}.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melrose A. Harper
— p r e t t y
a d m i n

avatar

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 27
•• mood : En stress.
Date d'inscription : 14/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: vraiment oui! là je suis en manque de RP à vrai dire (a)
•• heureux?: really, I'm in fairytale!

MessageSujet: •• Contexte du forum {À Lire}.   Dim 4 Jan - 14:27


    _____________________ Nous voilà au commencement d'une journée de décembre. L'air est frais, de gros flocons tombent du ciel et viennent s'écraser au sol comme auparavant, il y a des centaines d'années. Et pourtant, depuis ce temps-ci, tout a changé dans le pays. Les régions, les vraies villes n'existent plus. Les magazines, les parcs d'attraction, les lettres à la main, tout cela a disparu depuis déjà quelques temps, la technologie, les ordinateurs & les planches magnétiques les remplacent.

    Le gouvernement aussi a évolué, et ce pas forcément dans le bon sens. Une politique de physique s'est installée de partout; désormais, de la naissance jusqu'à une douzaine d'années, vous pouvez vivre en compagnie de vos parents.

    Mais c'est à partir de 12 ans que tout se transforme de manière à ce que vous ne viviez que pour le physique; vous vivez 4 ans dans des dortoirs d'Uglyville seuls avec d'autres jeunes adolescents de votre âge et vous êtes considérés comme les pires du pays; ceux qui n'ont pas étés modifiés, les naturels, les moches. On peut décrire cette période comme un gouffre, et pourtant. C'est de 12 à 16 ans que vous pourrez affirmer votre personnalité, supporter la différence entre les deux parties du pays mais surtout faire le plus de conneries possibles avec votre bande d'amis Uglies!

    Mais le jour le plus important sera celui de votre 16ème anniversaire, retenez-le bien. Vous serez emmenés par les autorités dans un des centaines de laboratoires spécialisés dans la chirurgie esthétique, et comme tous les autres jeunes de votre âge, à vos 16 ans, votre physique sera modifié pour que votre visage ait une forme harmonieuse et parfaite en tous points. Et c'est ainsi, avec votre nouvelle apparence, que vous serez emmenés dans l'autre coté de la ville, celui où on dort le jour et passe sa nuit sur des toits des immeubles de la ville à boire des coupes de champagne en compagnie d'autres merveilleux amis, contemplant les feux d'artifices lancés du parc Cléopâtre. C'est la belle vie, celle de bourgeois, à presque ne penser qu'a s'amuser...Vous êtes un Pretty.

    Mais tout cela, ce n'est que de la généralisation. Je ne trouverais pas meilleur conseil que de vous inciter à nous rejoindre pour connaître ces étapes en détails, les amis, alors...
    À Bientot.


    ___Quelques petites choses à savoir;
    x L'histoire du forum est tirée de la série de livres écris par Scott Westerfield (Uglies, Pretties, Specials & Extras).
    x Nous sommes dans le futur mais pour le forum, nous utilisons les dates d'aujourd'hui pour ne pas trop s'y perdre.
    x Les planches magnétiques sont un peu comme des tapis volants, mais en planches qui fonctionnent grâce à de l'énergie trouvé dans du métal enfoui dans le sol. Les Uglies aiment beaucoup s'amuser avec ces planches.
    x Au départ, on ne trouve pas d'Uglies dans New Pretty Town, ni de Pretties dans Uglyville car ce n'est pas permis. Cependant, si les Uglies ont envie de faire une bétise, ils peuvent s'introduire dans l'autre coté du pays...
    x Vous entendrez parler de Specials sur ce forum. Les Specials sont des autorités du gouvernement qui gèrent les intrusions, les protestations, etc... des habitants. Ils sont très beaux, mais du genre glacials donc un peu effrayant, & mènent le même rôle que la police mais en pire.
    x Pour représenter les lieux d'Uglyville & de New Pretty Town j'utilise des photos de New York et de Central Park.

    __________________ Si vous avez des questions, s'il y a un point que vous n'avez pas compris, merci de me contacter par Message Personnel en cliquant ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
•• Contexte du forum {À Lire}.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOPELESS © :: » Accueil du forum. :: — Règlements, Aides & Contexte.-
Sauter vers: