AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 •• Les rangs & les groupes à Hopeless; Uglies, Pretties, Specials?

Aller en bas 
AuteurMessage
Melrose A. Harper
— p r e t t y
a d m i n

Melrose A. Harper

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 27
•• mood : En stress.
Date d'inscription : 14/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: vraiment oui! là je suis en manque de RP à vrai dire (a)
•• heureux?: really, I'm in fairytale!

•• Les rangs & les groupes à Hopeless; Uglies, Pretties, Specials? Empty
MessageSujet: •• Les rangs & les groupes à Hopeless; Uglies, Pretties, Specials?   •• Les rangs & les groupes à Hopeless; Uglies, Pretties, Specials? EmptyDim 4 Jan - 18:29

Les rangs & les groupes à Hopeless;

    ___Comme vous aurez pu le remarquer plus tôt, l'univers de ce forum est divisé entre 3 parties différentes. Vous aurez à choisir entre ces groupes à votre inscription, c'est pourquoi je vous conseille vivement de lire les quelques lignes qui vont suivre pour pouvoir vous situer.

    À votre arrivée; Uglies ou Special?

    À votre arrivée sur le forum, vous aurez le choix entre deux types de personnages; Les Uglies ou les Special Circumstances.

    _______________________________________________


    ___Les Uglies sont de jeunes adolescents âgés de 12 à 16 ans
    (16 ans non inclus).Leurs caractéristiques sont simples; ils sont naturels, n'ont jamais étés modifiés en rien et font parfois preuve d'une grande intelligence et d'une logique incontestable. La seule chose qui les diffère de nous? Ils consacre pratiquement toutes leurs nuits à réaliser des futilités, des infractions, des absurdités, des idioties...En bref, des conneries. Ils tentent de s'introduire dans la ville des Pretties, New Pretty Town, lieu qui leur est pourtant interdit, aux Ruines rouillées...Chaque Ugly, à partir de 12 ans jusqu'à 4 ans plus tard vit dans un des dortoirs d'Uglyville, où logent des centaines d'adolescents de ce type. Avant cela, de la naissance jusqu'à une douzaine d'années, ces êtres mènent une vie normale chez leurs parents.

    Mais c'est tout particulièrement le jour de leur anniversaire, à 16 ans, que leur existence est intégralement bousculée. Pour arriver à ce stade-ci, un membre devra avoir posté sur le forum, en tout, 95 messages. Un aérocar, sorte d'immense avion, viendra les chercher à la sortie du collège pour les emmener, directement, aux Laboratoires. C'est à cet endroit qu'en seulement quelques heures, les Uglies seront métamorphosés en êtres au physique merveilleux, éblouissant. Chaque minuscule parcelle de leurs corps sera modifiée, superficielle, pour laisser paraître un individu le plus parfait possible et imaginable.

    Mais ce n'est pas seulement l'apparence qui change à l'Opération, mais aussi le caractère de chacun. Tous les Pretties sont sages, respectent chacune des lois imposées, perdant presque toute leur liberté d'expression. Ils ne s'éclatent plus qu'aux fêtes données sur les toits des immeubles de New Pretty Town, au Shopping avec leur bande et s'intéressent beaucoup au physique.

    Un seul détail ne leur facilite pas la vie; ils ne sont pas toujours intenses. Être intense, c'est avoir les idées claires, savoir tout à fait prendre une décision un instant à l'autre, les sens en éveil. Or, les Pretties, eux, ne peuvent profiter de l'intensité. Ils subissent d'étranges sensations, comme celle d'avoir la vue embrumée ou d'avoir, de temps en temps, la tête qui tourne.

    _______________________________________________


    ___Les Specials, eux, sont des individus très différents des Uglies et des Pretties.
    Quels qu'ils soient, ils ont vécus une adolescence difficile, possédant un caractère assez...confirmé et enchaînant les imbécillités à la tombée de la nuit. Et ces pour toutes ces raisons combinées qu'ils ont étés entraînés dans les Specials.
    En résumé, les Specials sont des adultes agents des villes de New Pretty Town et d'Uglyville. Ils sont d'une beauté renversante, tout comme les Pretties, à une chose près; leurs traits sont beaucoup plus cruels et ils en deviennent presque effrayants, impressionants.
    Une chose les diffère encore des Pretties; eux profitent de l'intensité en permanence.
    Leur mission n'est pas des plus amusantes; ils doivent conditionner chaque Ugly dans le gouvernement actuel et l'empêcher de fuir ses dortoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
•• Les rangs & les groupes à Hopeless; Uglies, Pretties, Specials?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Tableau de rangs.
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Les huit groupes de la coupe du monde de football
» D&D Dark Sun 4E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOPELESS © :: » Accueil du forum. :: — Règlements, Aides & Contexte.-
Sauter vers: