AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « lorsque deux êtres opposés se rencontrent; <pour ugly>

Aller en bas 
AuteurMessage
Melrose A. Harper
— p r e t t y
a d m i n

avatar

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 27
•• mood : En stress.
Date d'inscription : 14/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: vraiment oui! là je suis en manque de RP à vrai dire (a)
•• heureux?: really, I'm in fairytale!

MessageSujet: « lorsque deux êtres opposés se rencontrent; <pour ugly>   Sam 10 Jan - 23:07

    __La nuit noire régnait à ce moment-ci; d'abondants nuages maculaient le ciel et faisaient disparaitre les étoiles de la vue de tous. Enfin, de tous...En omettant ceux qui étaient censés plonger dans un profond sommeil à cette heure tardive, de l'autre coté du pont, à Uglyville. Tous les autres, ceux qui restaient, les Pretties, n'était qu'au début d'une longue nuit de fêtes sans limites. Les notes d'une musique agressives résonnaient jusqu'à des kilomètres à la ronde, et partout dans les rues, de jeunes individus criaient, riaient aux éclats et plaisantaient en compagnie de leurs amis. Sur les toits, des centaines d'adolescents aux visages parfaits se réunissaient pour boire, danser, et pourquoi pas, s'amuser à sauter du toit (avec un équipement spécialisé pour ne pas mettre fin à sa vie non plus).

    Au plein cœur de la ville se situait le jardin du plaisir; un minuscule lieu joliment fleuri où certains Pretties aimaient se reposer parfois. En temps normal, il était constamment vide aux alentours de deux heures du matin, cependant, aujourd'hui, c'était différent.

    Un groupe d'une demi-douzaine de jeunes pretties élancées gloussaient devant l'entrée du jardin à ne plus réussir à s'arrêter; certaines même s'asseyaient sur le sol de goudron pour se calmer. Même dans le noir et à quelques centaines de mêtres du groupe, on aurait pu deviner que chacune avait gouté à l'alcool plus tôt dans la soirée...À part une seule des jeunes filles. Celle-ci était adossée au portillon du petit parc et levait les yeux au ciel, une moue insatisfaite au visage.

    « Bon, les filles, je vais au calme quelques instants. Le temps que vous vous en remettiez... » lâcha t-elle brusquement en ouvrant le portail donnant sur un petit chemin de pierres polies.

    Après avoir erré quelques minutes, Melrose Harper, l'adolescente aux cheveux blonds qui n'avait pas encore consommé de liquide trouva un banc où s'installer pour tenter de récupérer après les quelques heures passées avec ses fidèles amies à vagabonder dans les rues. Elle s'y assit et ainsi inclina son visage vers le ciel; elle n'avait jamais essayé ne serait-ce qu'une fois de se complaire dans la solitude, mais à ce moment elle en ressentait le besoin...Quelque part, côtoyer d'autres pretties écervelées toute une nuit n'était pas une chose facile, surtout lorsque l'on avait pas avalé une goutte d'alcool.

    Soudain, un mouvement de feuilles en face d'elle fit sursauter Melrose. Elle détourna sa figure de l'atmosphère sombre d'en haut pour se concentrer sur un buisson du parc d'où lui était provenu les quelques craquements. Tout en bas des feuilles, elle pouvait entendre le bruit d'une légère respiration.

    « Qui est là? » interpella la jeune fille, les sourcils froncés. « Non, sincèrement ce n'est pas drôle ! Sortez derrière ça, c'est inutile d'essayer de se cacher, je vous ai vu. » assura t-elle plus doucement cette fois-ci.

    À la plus grande satisfaction de Melrose, après quelques secondes d'hésitation, l'individu se releva et passa une main sur sa chevelure. Ne pouvant pas déceler de détails chez la personne, elle put constater qu'elle était d'assez petite taille (comparé aux grands pretties) et qu'elle se déplaçait maladroitement; tout ceci suffirent à l'adolescente pour qu'elle eut une supposition.

    « Vous n'êtes pas pretty, pas vrai? Que faites-vous ici? » interrogea t-elle d'un ton dégagé en prenant soin de se lever pour arriver à la hauteur de l'inconnu.


Dernière édition par Melrose A. Harper le Mer 18 Fév - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Fallen
Ugly

avatar

Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien entendu.
•• heureux?: Y'a eu mieux.

MessageSujet: Re: « lorsque deux êtres opposés se rencontrent; <pour ugly>   Dim 11 Jan - 15:36

    Cela faisait quelques heures que le jeune brun avait quitté les dortoirs en direction de New Pretty Town, une mission sur les épaules. Quelques Uglies influents de son dortoir l’avait convoqué afin qu’il les aide à trouver une autre bêtise à faire. C’était avec un soupir que Dwayne avait accepté de les aider. Et voilà qu’on faisait encore appel à lui pour son intelligence et non pour sa personnalité. Mais après tout, il y était habitué, depuis le temps que cela durait dans les dortoirs… C’était donc pour un repérage que notre jeune Ugly se trouvait en cet instant dans le Jardin du Plaisir, à une heure si tardive. Mémorisant les espaces propices à une future action, il avait parcouru le jardin, prenant garde à ne pas se faire repérer par les quelques Pretties qui faisaient la fête, avec quelques grammes d’alcool dans le sang. Ayant passé ainsi une heure entière, quelque peu épuisé, le jeune Fallen ne fit pas attention où il mit le pied et, sous le craquement de quelques feuilles, s’accroupit le plus qu’il put derrière un buisson, s’injuriant mentalement. Manquait plus qu’il se fasse…

    « Qui est là? » interpella une voix féminine. « Non, sincèrement ce n'est pas drôle ! Sortez derrière ça, c'est inutile d'essayer de se cacher, je vous ai vu. »

    Trop tard… Poussant un soupir et ne cherchant pas à nier sa présence, Dwayne se releva doucement, craignant un peu face à qui il allait se retrouver. Dans un geste purement nerveux, il passa une main sur sa chevelure, avant de regarder dans la direction d’où était partie la voix. Avisant une silhouette dans l’ombre, il retint sa respiration quand la jeune fille s’avança en sa direction, laissant apparaitre de ses traits une grande beauté, ainsi que d’une belle chevelure blonde.

    « Vous n'êtes pas Pretty, pas vrai? Que faites-vous ici? » questionna t’elle.

    Quelque chose clochait… Ah ! Oui, la respiration. Dwayne expira, reprenant un peu de couleur. Mentir, bien qu’il soit bien piètre dans ce domaine. Pour la sauvegarde du plan.

    « Je me promenais. » parvint-il à sortir, tout en sachant pertinemment que c’était faux et que la jeune fille était loin d’être stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyps3-please.skyrock.com
Melrose A. Harper
— p r e t t y
a d m i n

avatar

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 27
•• mood : En stress.
Date d'inscription : 14/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: vraiment oui! là je suis en manque de RP à vrai dire (a)
•• heureux?: really, I'm in fairytale!

MessageSujet: Re: « lorsque deux êtres opposés se rencontrent; <pour ugly>   Dim 11 Jan - 16:37

    « Je me promenais. » répondit d'une voix faible et masculine l'individu au bout de quelques secondes.

    Melrose Harper haussa les sourcils et posa ses mains sur ses hanches; ensuite, elle inclina la tête sur le coté comme le font les visiteurs d'un musée lorsqu'ils tentent de comprendre une toile abstraite. C'est dans cette position que l'adolescente, maintenant plus proche de l'inconnu, tenta de le détailler.

    Il avait déjà, au sommet du crâne, une masse de cheveux bruns en bataille qui devenaient presque trop longs; il possédait de grands yeux bleus expressifs et qui trahissaient de la méfiance, même dans la nuit noire, éclairé par les quelques minuscules lampadaires du jardin fleuri. La jeune fille baissa la tête et retenu un sourire: le jeune homme était vêtu d'un abominable pull trop grand pour lui et d'un jean déchiré; elle en était certaine, il était indéniablement classé dans les Uglies.

    « Ah, non. N'essaie pas de mentir, tu sais que c'est dangereux de venir par là? Tu pourrais être aperçu en moins de deux par un agent de sécurité. J'aurais même la possibilité de te dénoncer. » affirma Melrose d'un ton qu'elle voulait hautain.

    La jeune fille se détourna de l'image de l'adolescent à la respiration saccadée pour jeter un coup d'oeil à son groupe d'amies; elles s'étaient toutes assises sur le sol et fumaient des cigarettes (ou autre chose) en discutant. En temps normal, les pretties auraient tout de suite prévenu la police ou des proches de la venue d'un être différent, mais en l'occurence, Melrose n'était pas comme les autres. Le point de vue qu'elle portait sur les uglies était différent; certes, elle trouvait leurs visages étranges et leurs corps disproportionnés, mais se rappelait encore vaguement de la souffrance qu'elle avait ressenti dans cette passe; elle tentait alors, ainsi, de paraître plus indulgente avec ces individus.

    « Bon, okay, je dis rien, ne t'inquiète pas. Mais alors...Tache de rester ici quelques minutes. »

    Appercevant l'air étonné et soucieux du garçon en face d'elle, Melrose haussa les épaules en passant une main sur son front.

    « Je veux dire, j'ai besoin de discuter quelques instants avec une personne normalement constituée; c'est minable, j'ai passé la moitié de la nuit à tenter de dialoguer avec des pretties bourrées, et crois-moi, le résultat n'étais pas une réussite. Alors, comment t'appelles-tu? Qu'est que tu faisais ici, réellement? » murmura l'adolescente d'un ton las.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Fallen
Ugly

avatar

Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien entendu.
•• heureux?: Y'a eu mieux.

MessageSujet: Re: « lorsque deux êtres opposés se rencontrent; <pour ugly>   Dim 11 Jan - 17:48

    Le jeune homme se sentait gêné d’être ainsi observé, sous presque toutes les coutures, par une fille qui incarnait la beauté parfaite. Sous ses yeux, il se sentait encore plus laid et négligé qu’habituellement, ce qui était en soi difficile. Le jeune Fallen, comme tout autre Ugly, avait une estime de lui très basse, voir inexistante. Mais comment être bien dans sa peau alors que New Pretty Town n’est qu’à quelques centaines de mètres d’Uglyville ? Le coupant dans ses interrogations, la jeune fille affirma d’une voix hautaine la douloureuse vérité qu’essayait de cacher le brun.

    « Ah, non. N'essaie pas de mentir, tu sais que c'est dangereux de venir par-là? Tu pourrais être aperçu en moins de deux par un agent de sécurité. J'aurais même la possibilité de te dénoncer. »

    Une angoisse sourde vint soudain saisir les tripes de Dwayne. Et voilà. Lui qui, ordinairement, ne faisait rien de bien dangereux, préférant le calme de ses livres à la vie active, se retrouvait à risquer sa peau, et à peut-être se faire saisir par les agents. La respiration saccadée, ses yeux passaient rapidement de la jeune Pretty en face de lui à son groupe d’amies, non loin de là. Il n’avait pas crainte de celles-là, un peu trop imbibées pour faire un geste voulu. Mais la blonde se tenant en face de lui était plus dangereuse, vu qu’elle avait toute sa tête. Lorsqu’elle le regarda à nouveau, après quelques secondes de réflexion, Dwayne sût que son sort allait être prononcé. Ca lui reprendra à deux fois avant de refaire une quelconque action de ce genre pour des gars qu’il connaissait à peine.

    « Bon, okay, je dis rien, ne t'inquiète pas. Mais alors...Tache de rester ici quelques minutes. »

    Bien. Celle-là, il ne s’y attendait pas. Cela dut se voir sur son visage car la jeune fille haussa les épaules avant de s’expliquer. Soulagé et léger, Fallen fit quelques pas avant de s’asseoir sur le banc où, supposait-il, la jeune fille était assise auparavant. Les coudes sur les genoux, le brun attendit quelques minutes avant de répondre à la Pretty, la sentant s’impatienter.

    « Je m’appelle Dwayne Fallen. » se présenta le jeune Ugly, puis, sachant que de toute façon, il raconterait la vérité, que ce soit involontaire ou non. « Je devais faire des repérages du jardin… pour une future action. »

    Regardant fixement ses mains jointes, la tête baissée, Dwayne était un peu intimidé, et ne savait pas comment engager une conversation. Un comble pour lui qui lit tout le temps et qui est relativement bien instruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyps3-please.skyrock.com
Melrose A. Harper
— p r e t t y
a d m i n

avatar

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 27
•• mood : En stress.
Date d'inscription : 14/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: vraiment oui! là je suis en manque de RP à vrai dire (a)
•• heureux?: really, I'm in fairytale!

MessageSujet: Re: « lorsque deux êtres opposés se rencontrent; <pour ugly>   Mer 21 Jan - 21:21

    Après avoir écouté attentivement la courte réponse du petit brun, Melrose s'assit à l'endroit où, quelques instants auparavant, elle était installée. Quelques minutes de silence suivirent, puis, brusquement, il échappa à la jeune fille un rire haut perché -qui fut suivi, aussitôt, d'un mouvement de l'adolescente, vérifiant qu'aucune de ses amies ne s'en étaient aperçues. Enfin, elle lacha un soupir avant de se tourner encore une fois vers l'ugly qui venait de lui donner une réponse.

    « Alors, peu bavard, Dwayne? » sussura t-elle. « Une future action...C'est étonnant. Tu es l'éclaireur de ta petite bande de moches, non? » murmura t-elle d'un ton doux, ne se rendant pas réellement comte de la façon dont ses paroles pourraient être blessantes.

    Constatant que le jeune homme ne touchait mot, Melrose Harper le fixa de ses yeux pénétrant. Il avait baissé le visage et s'entêtait à fixer le bout de ses chaussures bien qu'il fit nuit noire et qu'il ne vit plus grand chose. L'adolescente haussa les épaules et ré-engagea la conversation avec un entrain rare.

    « Alors c'est vrai, tu les éclaires? Je me disais aussi, tu avais l'air bien trop cultivé pour vouloir attaquer New Pretty Town ou faire quoi que ce soit d'autre...Écoutes-moi bien. Je sais que tu vas trouver ça stupide, mais je te conseille de ne pas te laisser faire, quelque part ils se servent de toi. J'avais fais la même chose avec des potes, je veux dire... J'avais beaucoup manipulé de plus petits, moins populaires que moi. Et j'en étais peu fière, j'ai toujours pensé que ceux-ci devaient faire preuve de personnalité...Je te conseillerais d'arrêter tes petites recherches ici. »

    Melrose, étonnée par la propre sincérité qu'elle avait fait ressortir lors de ses précédents propos se tut et marqua une longue pause, fixant toujours le jeune garçon à d'allure faible. Elle reprit son souffle, puis, après s'être retournée et avoir lancé un regard vers sa bande pour une énième fois, prononça le plus doucement possible de nouvelles paroles.

    « C'est d'accord? » interrogea t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Fallen
Ugly

avatar

Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien entendu.
•• heureux?: Y'a eu mieux.

MessageSujet: Re: « lorsque deux êtres opposés se rencontrent; <pour ugly>   Mer 21 Jan - 23:43

    Un soudain rire cristallin vint franchir les lèvres parfaites de la jeune blonde, désormais assise à ses côtés. Ceci manqua de faire sursauter Dwayne, qui releva le visage, s’interrogeant du brusque changement d’humeur de la jeune fille. Celle-ci le regarda avant de proférer quelques paroles.

    « Alors, peu bavard, Dwayne? » susurra t-elle. « Une future action...C'est étonnant. Tu es l'éclaireur de ta petite bande de moches, non? »

    Les quelques minutes passées avant cette question, la jeune blonde lui avait parut sympathique, renversant les quelques clichés que certains défenseurs de la cause Ugly avaient clamés au milieu d’une conversation sur les habitants de New Pretty Town. Cependant, avec cette brusque phrase et son ton de voix, le brun avait vite déchanté. Apparemment peu consciente des propos blessants qu’elle avait dit, Dwayne ne préféra pas relever, et rebaissa sa tête, fixant inlassablement ses chaussures. La jeune fille continua son monologue.

    « Alors c'est vrai, tu les éclaires? Je me disais aussi, tu avais l'air bien trop cultivé pour vouloir attaquer New Pretty Town ou faire quoi que ce soit d'autre... Écoutes-moi bien. Je sais que tu vas trouver ça stupide, mais je te conseille de ne pas te laisser faire, quelque part ils se servent de toi. J'avais fais la même chose avec des potes, je veux dire... J'avais beaucoup manipulé de plus petits, moins populaires que moi. Et j'en étais peu fière, j'ai toujours pensé que ceux-ci devaient faire preuve de personnalité... Je te conseillerais d'arrêter tes petites recherches ici. »

    Le jeune Fallen fut étonné par la sincérité soudaine de la jeune blonde, qui jusque là avait joué avec son air supérieur et n’avait pas hésitée à le rabaisser, inconsciemment (ou non). Dans quelle situation cocasse se trouvait-il encore !? En train de parler à une jeune Pretty, ayant deux facettes différentes. Une arrogante cynique et une fille sincère. Un long silence s’instaura, durant lequel il vit du coin de l’œil la jeune fille se retourner et surveiller les actions de ses amies. Elle se tourna à nouveau vers lui et demanda, dans un souffle.

    « C'est d'accord? »

    Poussant un léger soupir, Dwayne osa un franc regard, vrillant son regard dans celui cyan de la jeune fille. Il s’adossa contre le dossier du banc, et répondit le plus franchement qu’il put, tentant d’oublier sa légère timidité face aux inconnus, beaux, qui plus est.

    « Sans doute. » murmura t’il. Puis, parlant d’un ton un peu plus audible : « Mais pour tout te dire, c’était la première fois que je leur rendais ce service, mais ce sera tout aussi la dernière fois, et ça, je l’avais décidé à peine avait-je mis un pied ici. Peut-être que je ne fais pas preuve d’une personnalité très… forte, mais j’ai tout de même la capacité de réfléchir par moi-même. Et ce n’est pas parce que je me suis soumis une seule fois, histoire de faire ma b.a.-ba de la journée, que je le suis tout le temps. Ne juges pas ma liberté d’agir sur une simple action. De plus, tu ne me connais pas. »

    Reprenant son souffle qui s’était légèrement accéléré au fil des phrases, Dwayne ne détacha pas son regard de la jeune blonde. Prenant conscience qu’il s’était quelque peu emporté, les joues du jeune homme rougirent imperceptiblement, ce qui ne se vit pas dans l’ombre de la nuit, ou du moins l’espérait t’il. Puis, face à la silencieuse jeune fille, il ne put s’empêcher de se racler la gorge, tentant de dissimuler la situation pesante.

    « J’ai… Enfin, je ne connais pas ton… nom. » bafouilla t’il, la timidité reprenant le dessus.

    Question singulière après sa tirade, il en était conscient. Il était peu certain que la jeune Pretty lui répondrait, après son rebiffage quelque peu exceptionnel. Toutes personnes interrogées sur le premier mot leur venant à l’esprit sur Dwayne serait « calme », ou tout du moins « sérieux ». Mais ceci, la jeune fille ne pouvait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyps3-please.skyrock.com
Melrose A. Harper
— p r e t t y
a d m i n

avatar

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 27
•• mood : En stress.
Date d'inscription : 14/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: vraiment oui! là je suis en manque de RP à vrai dire (a)
•• heureux?: really, I'm in fairytale!

MessageSujet: Re: « lorsque deux êtres opposés se rencontrent; <pour ugly>   Jeu 22 Jan - 14:20

    Soudainement, pourtant sous les yeux de la grande blonde élançée, le jeune ugly fit preuve d'une très surprenante confiance en lui, confiance qu'il avait pourtant bien cachée au cours de ses précédents phrases et gestes. Il la fixa et, ensuite, lui lança un long et franc discours, toujours intervenant de la voix la plus basse possible.

    « Sans doute. Mais pour tout te dire, c’était la première fois que je leur rendais ce service, mais ce sera tout aussi la dernière fois, et ça, je l’avais décidé à peine avait-je mis un pied ici. Peut-être que je ne fais pas preuve d’une personnalité très… forte, mais j’ai tout de même la capacité de réfléchir par moi-même. Et ce n’est pas parce que je me suis soumis une seule fois, histoire de faire ma b.a.-ba de la journée, que je le suis tout le temps. Ne juges pas ma liberté d’agir sur une simple action. De plus, tu ne me connais pas. »

    Suite à ces longues phrases, l'adolescente s'immobilisa. Dwayne, lui, réalisant ce qu'il venait de prononcer questionna la jeune fille à propos de son nom. Cependant, celle-ci ne lui répondit pas tout de suite... Les sourcils fronçés, une main sur la nuque et le visage légèrement incliné vers sa droite, elle resta muette, bouche-bée, fixant toujours Dwayne, cette fois-ci d'un regard plus gênant encore que les autres -effet probablement désiré. Au bout de quelques dizaines de secondes, alors que le jeune homme commençait sérieusement à se sentir mal à l'aise, elle reprit la parole.

    « Melrose. Melrose-Alice Harper plus précisément. »
    avoua t-elle en hochant doucement la tête.

    Néanmoins, comme si la contenance de sa réponse ne portait aucune importance, l'adolescente continua avec encore plus d'assurance qu'elle n'en avait usé dernièrement, passant dans ses cheveux une main prise de tremblements causés par la température glaciale.

    « Attends. Excuses-moi, mais ce que tu viens de dire est absolument étonnant. Pour un ugly, du moins. » lâcha t-elle en niant de la tête les yeux clos comme si quelque chose l'avait dépassée. « Je veux dire que c'est assez spécial. Tes paroles ne m'ont pas blessée mais plutôt marquée, c'est réellement impressionnant! Bien qu'elles étaient très efficaces, je te rassure. » reprit-elle en souriant ainsi qu'en levant les yeux au ciel. « Peut-être ais-je parlé trop vite, tu ne parais pas si faible que cela. »

    La jeune fille, ne sachant pour une fois quoi dire inclina sa figure vers les cieux et ferma les yeux, attendant des paroles censées de sa connaissance faisant suite à la confusion qu'elle avait laissé paraître précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Fallen
Ugly

avatar

Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien entendu.
•• heureux?: Y'a eu mieux.

MessageSujet: Re: « lorsque deux êtres opposés se rencontrent; <pour ugly>   Dim 25 Jan - 15:28

    Alors que la jeune Pretty, immobile, le fixait de façon totalement indiscrète, Dwayne se tendit. En lui-même, il se morigénait d’avoir été si direct, et de s’être imposé face à Melrose. Dans une joute verbale, bien qu’il soit cultivé, il savait qu’il n’avait strictement aucune chance. Son égo n’était pas vraiment surdimensionné. Pire, il était inexistant. Mettant ses paroles sur le compte de la retombée de stress suite à s’être fait découvert, il écouta silencieusement la jeune fille lui parler.

    « Melrose. Melrose-Alice Harper plus précisément. » se présenta t’elle. Puis, elle enchaina, comme si son nom n’avait aucune importance. « Attends. Excuses-moi, mais ce que tu viens de dire est absolument étonnant. Pour un Ugly, du moins. » lâcha t’elle en niant de la tête les yeux clos comme si quelque chose l'avait dépassée. « Je veux dire que c'est assez spécial. Tes paroles ne m'ont pas blessée mais plutôt marquée, c'est réellement impressionnant! Bien qu'elles étaient très efficaces, je te rassure. » reprit-elle en souriant ainsi qu'en levant les yeux au ciel. « Peut-être ais-je parlé trop vite, tu ne parais pas si faible que cela. »

    Puis, se taisant, elle bascula la tête en arrière et, après un bref regard sur le ciel couvert de gros nuages, ferma les yeux. Dwayne contempla quelques instants le profil parfait de la jeune fille, interdit. Elle avait parut confuse. Un comble pour une Pretty, qui était maitresse de soi non-stop.
    Détournant son attention sur le parc, il observa les branchages des arbres et buissons bouger au rythme de la douce brise qui régnait en cet instant. Ramenant ses bras à lui, il les serra contre son torse, avant d’ouvrir la bouche. Cependant, aucun son n’en sortit, et il la referma aussitôt. Réfléchissant quelques secondes, il réitéra son geste, mais cette fois-ci, il parvint à sortir quelque chose.

    « … Merci… Je… Ce n’est pas souvent qu’on me prête attention. » confessa t’il. « La plupart du temps, si l’on m’aborde, c’est pour mon statut d’ « intello », et non pour… moi. » Conscient de se confier un peu trop, et qu’au départ, c’était la jeune blonde qui souhaitait parler, il dévia la conversation. « Enfin… Comment se fait-il que toutes tes… amies soient dans cet état d’ébriété, mais pas toi ? » demanda t’il.

    Il entendit la jeune fille pousser un soupir et, tournant la tête vers elle, il la vit esquisser un sourire, avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyps3-please.skyrock.com
Melrose A. Harper
— p r e t t y
a d m i n

avatar

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 27
•• mood : En stress.
Date d'inscription : 14/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: vraiment oui! là je suis en manque de RP à vrai dire (a)
•• heureux?: really, I'm in fairytale!

MessageSujet: Re: « lorsque deux êtres opposés se rencontrent; <pour ugly>   Dim 25 Jan - 17:22

    Après avoir expliqué en quoi il se sentait légèrement inférieur des autres individus, Dwayne Fallen, tentant de changer complètement de sujet, posa une question à laquelle Melrose Alice Harper s'était attendue.

    « Enfin… Comment se fait-il que toutes tes… amies soient dans cet état d’ébriété, mais pas toi ? » s'enquit-il.

    La belle adolescente, un sourire au lèvres, recoiffa sa frange d'un blond platine et tenta de répondre correctement à une question d'un être Ugly - vivant en dehors de toutes les mondanités auxquelles elle participait.

    « Ce soir je n'avais juste pas très envie de boire. » répondit-elle d'un ton distant, replaçant correctement les plis de sa robe. « Disons que nous étions invitées à une fête d'un individu que je n'apprécie pas à l'extreme, et ma première envie était surtout de m'enfuir de cette abominable regroupement d'imbéciles. Mais ma bande n'était apparemment pas du même avis et a préféré prendre quelques verres avant de se balader dehors. » continua la jeune fille afin d'éclaircir ses paroles.

    Après son petit discours, Melrose se détourna encore une fois de l'image de l'ugly qui l'écoutait attentivement depuis une dizaine de minutes pour vérifier qu'aucune de ses amies ne venait vers elle; celles-ci n'avaient pas l'air de s'inquiéter de la longue absence de la blonde et avaient même sorti du sac d'une des membres du groupe (une très grande brune incroyablement mince) quelques bouteilles étiquetées d'une marque de bière.

    Durant les quelques minutes qui suivirent, les deux occupants du banc ne prononcèrent un mot. Considérée, dans son monde de pretties, comme l'une des plus bavardes, elle était sous un jour différent en compagnie de Dwayne. Cela ne s'expliquait en rien à une quelconque impression mais plutôt par le fait que Melrose était surtout douée pour parler de mode, d'escarpins, de rumeurs ou encore de soirées. Mais ici, avec le jeune Ugly, elle ne pouvait pas discuter comme en temps normal, sachant pertinemment que tout sujet ayant rapport avec son monde superficiel ne l'amuserait réellement. Ainsi, elle préféra poser les questions les plus banales qui lui passait par la tête.

    « Et quel âge as-tu exactement? Tu as réussi à te faire quelques amis tout de même à Uglyville? » questionna t-elle d'un ton froid.

_________________
    all our hopes
    and our dreams
    will come true;
    I will not disappoint you,
    I will be right there for you
    till the end, the end of time
    p l e a s e__b e__m i n e ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dwayne Fallen
Ugly

avatar

Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien entendu.
•• heureux?: Y'a eu mieux.

MessageSujet: Re: « lorsque deux êtres opposés se rencontrent; <pour ugly>   Ven 30 Jan - 21:41

    Dwayne écouta attentivement ce que lui racontait la jeune Pretty. Il ne voyait pas pourquoi elle avait accompagné ses amies, si elle ne le souhaitait pas réellement. Peut-être un mystère Pretty comme quoi toutes les mondanités sont obligatoires. Se taisant, elle regarda – une nouvelle fois – ses amies, qui avaient décidé de continuer la fête ici, vu les quelques bouteilles qui trainaient à même le sol. Evidemment, leurs rires n’avaient pas cessé, ayant plutôt une tendance à hausser le volume, au fil des gorgées de bière qu’elles avalaient.

    Dwayne poussa un soupir imperceptible et, s’adossant au dossier du banc, leva les yeux en direction du ciel. Bien qu’il jetait de fréquents coups d’œil à celui-ci depuis le début de la soirée, il ne s’était pas réellement rendu compte de la teneur du mauvais temps. Un orage ne tarderait pas à s’abattre sur Pretty Town et Uglyville. La nuit ne sera pas de tout repos, pensa t’il, tandis qu’une lumière vive – synonyme d’éclair – zébrait le ciel.

    Sur le petit banc du jardin du plaisir, le silence était de mise, chacun partis dans ses pensées. En son for intérieur, Dwayne s’étonnait du peu de blabla qui s’échappaient des lèvres de la jeune fille. Il aurait eu tendance à penser que celle-ci n’aurait cesser de lui parler de mode et autres virtualités esthétiques de son « monde ». Mais quand elle rompit le calme environnant, ce fut pour sortir des questions plus que banales, sonnant fausses dans sa bouche.

    « Et quel âge as-tu exactement? Tu as réussi à te faire quelques amis tout de même à Uglyville? »

    Jetant un bref regard sur Melrose, Dwayne décida de répondre tout de même à ces questions, bien qu’il sache que l’envie du côté de la jeune fille n’y était pas. Son ton froid l’en avait persuadé.

    « Je m’approche de mes 16 ans, si tu veux tout savoir. Et les amis ne sont pas ce qu’il y a de plus présent dans ma vie. Je ne m’en formalise pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyps3-please.skyrock.com
Melrose A. Harper
— p r e t t y
a d m i n

avatar

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 27
•• mood : En stress.
Date d'inscription : 14/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: vraiment oui! là je suis en manque de RP à vrai dire (a)
•• heureux?: really, I'm in fairytale!

MessageSujet: Re: « lorsque deux êtres opposés se rencontrent; <pour ugly>   Dim 15 Fév - 21:08

    Durant un court laps de temps, un long éclair déchira le ciel, dévoilant à Melrose Harper quelques unes des couleurs du jeune homme qui se tenait en face d'elle. Elle retenu son souffle lorsque la faible lumière éclaira les pupilles de Dwayne; elle étaient d'un bleu incroyablement pur, que l'on voyait très peu, même dans l'univers superficiel des pretties. C'était tout à fait ce dont avait besoin cet ugly pour sublimer les traits de son visage disproportionnés en certains points.
    Après quelques minutes où, presque dans le noir complet, elle était restée dans une position immobile sur le banc, pensive, sa nouvelle connaissance finit pas répondre aux questions qu'elle avait posé un instant auparavant, elle prit la parole ensuite.

    « Tu en aura une multitude, ici. Je parle des amis. J'étais pratiquement comme toi à l'époque où j'étais ugly. » déclara t-elle d'un ton solennel, comme si elle discutait d'une période relativement lointaine. « Je restais souvent seule, comme si s'éloigner de mes autres était une solution à mon mal-être. » affirma t-elle d'un ton distrait, évitant, comme tant de fois, de trop relater ces années. « En tous cas, tu verras, c'est dément d'avoir une bande dont le nombre de membres s'étire de jours en jours! Tu vas véritablement t'éclater, prépares-toi. » articula t-elle d'un ton presque hystérique, un grand sourire aux lèvres, retrouvant son attitude habituelle de pretty.

    Brusquement, l'adolescente fut refroidie. En effet, une goute de pluie glaciale venait de s'écraser sur le bout de son nez; Un peu plus et ça réduisait mon rouge à lèvres à néant! pensa l'insouciante Melrose. Suivirent des centaines de gouttes qui aplatirent les mèches blondes platines de l'adolescente autour de son visage. Silencieuse, tout comme son voisin, elle tenta tant bien que mal de se recoiffer convenablement mais n'y parvint pas et abandonna.
    Quelques secondes après, des pas lourds retentirent dans l'un des jardins du plaisir. L'adolescente, alertée, se retourna vivement vers le lieu qu'elle pensait être la source du bruit.
    Une de ses amies suivait lentement et difficilement l'un des chemins caillouteux du jardin menant au banc qu'elle occupait. Elle ne cessait de tituber, de se prendre le pied dans un galet puis de jurer à voix basse. Soudain, cette amie, que Melrose identifia plus tard comme étant la rousse June, lui cria une indication d'une voix enrouée.

    « ROSE, GROUILLES-TOI, Y'A L'ORAGE FAUT RENTRER LÀ! »


    Melrose approuva en criant à son tour et se hâta de faire face à Dwayne, prêt à retourner calmement de son coté. L'adolescente plongea une main dans son sac à main de cuir et attrapa en vitesse un papier cartonné d'un petit format qu'elle tendit à son nouvel ami.

    « Simplement ma carte de visite. Il y est inscrit mon nom complet, mon numéro et l'adresse de mon hôtel. Tu sauras où me trouver lorsque tu seras comme moi...Parce que tu sais, ça me plairait de voir le résultat. »
    prononça t-elle avec un clin d'oeil que Dwayne n'avait sûrement pas aperçu dans l'obscurité régnante.

    Et c'est là, au milieu d'un banal jardin du plaisir, que Melrose Alice tourna les talons pour rejoindre sa team, satisfaite de la rencontre qui venait s'effectuer. Elle n'avait pas vraiment eu l'occasion, auparavant, de se faire des amis masculins, mais à cet instant précis, la jeune fille en était sûre; pour une fois, elle allait agréablement bien s'entendre avec un pretty de son âge.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « lorsque deux êtres opposés se rencontrent; <pour ugly>   

Revenir en haut Aller en bas
 
« lorsque deux êtres opposés se rencontrent; <pour ugly>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie de deux êtres
» L'Amour a deux visages...
» Haânkhès Rhadamante - En Orient, tout ne peut être que clair entre deux êtres [Terminé]
» Deux arts totalement opposés
» De l'amour de deux êtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOPELESS © :: » New Pretty Town. :: — Les Jardins du Plaisir.-
Sauter vers: