AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 now I'm speechless, over the edge I'm just breathless... <pv;taylor striker>

Aller en bas 
AuteurMessage
Melrose A. Harper
— p r e t t y
a d m i n

avatar

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 27
•• mood : En stress.
Date d'inscription : 14/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: vraiment oui! là je suis en manque de RP à vrai dire (a)
•• heureux?: really, I'm in fairytale!

MessageSujet: now I'm speechless, over the edge I'm just breathless... <pv;taylor striker>   Sam 31 Jan - 17:08

Taylor & Melrose; une rencontre presque embarassante.



    Le ciel, à cette heure-ci de la nuit, était d'un noir d'encre, piqué par endroits de lueurs blanches éblouissantes que les individus normalement constitués identifieraient comme étant des étoiles. Aucun nuages ne cachaient la lune en forme de croissant; signe de beau temps pour le lendemain, comme l'avaient rappelés souvent les ancêtres. Certains auraient probablement préférés admirer ce spectacle au calme, allongés sur l'herbe sèches des collines du pays.Néanmoins, pour les pretties, c'était bel et bien une obligation de vivre ceci englouti dans une foule incroyable, assourdis par la musique, étourdis par l'alcool sur un des toits de la ville.

    C'était dans ce contexte que se trouvait en cette soirée Melrose Alice, comme à son habitude. Invitée par un individu pratiquement inconnu qu'elle croisait de temps à autres dans les rues, l'adolescente déambulait au haut de l'immeuble, un verre de champagne à la main droite, esquissant de temps en temps quelques pas de danse, de temps en temps un signe de main à un être qu'elle avait reconnu.

    Même si la période de l'année où l'on se trouvait était censée être en plein hiver, chacun des pretties fêtant sur le toit n'était vêtu que de manches courtes. L'atmosphère était devenue étouffante, l'air presque irrespirable, des centaines de jeunes se pressant les uns contre les autres. C'est aux alentours de minuit que Melrose pris la décision, après avoir fait la bise à près d'une centaines de connaissances, de se rendre là où elle aimait s'isoler dans de tels moments lors de grandes festivités.

    Sur chaque immeuble se trouvait une minuscule pièce qui donnait l'accès à un escalier de secours. À ce bâtiment, elle était à seulement quelques mètres de l'adolescente à la respiration saccadée. Précipitamment, elle y entra et sursauta au moment où elle s'apprêtait à fermer la porte de la minuscule salle.

    Quelqu'un qui lui tournait le dos s'était assis sur une marche de l'escalier de fer. Ce fut, pour la jeune blonde, assez surprenant puisque d'après ses expériences, personne n'avait jamais essayé de se réfugier à l'écart des autres dans cet endroit frais. Et pourtant, elle découvrit qu'elle n'avait pas été la seule à avoir découvert ce lieu.

    Melrose-Alice identifia le pretty comme étant une jeune fille âgée de son âge, peut-être même plus. Elle possédait de superbes cheveux mi-longs d'une couleur blonde platine où avaient étés astucieusement placés quelques mèches colorées. L'adolescente ne s'était pas rendu compte de la présence de l'autre, et Melrose tenta de corriger cela.

    « Salut ! Enfin...Bonsoir. » apostropha t-elle du ton froid et hautain qu'elle utilisait fréquemment lors d'une rencontre. « Je croyais que j'étais la seule à connaître tout ça.» continua t-elle de la même façon en désignant la pièce aux murs gris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Striker
Pretty

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: quand tu veux.
•• heureux?: on a connu mieux.

MessageSujet: Re: now I'm speechless, over the edge I'm just breathless... <pv;taylor striker>   Dim 1 Fév - 16:58

    Taylor Striker avait une fois de plus été embarquée contre son gré dans une de ces fêtes dont elle avait horreur. L'alcool, la chaleur étouffante, la musique assourdissante ... Elle ne supportait que très mal tout cela et ce n'était que pour faire bonne figure qu'elle avait accepté d'accompagner ses amies pretties dans cet endroit bondé.

    Suffoquant à moitié, elle réussi à repérer un endroit à l'endroit à l'écart des autres fêtards. La minuscule pièce dans laquelle elle se rua contenait uniquement un escalier de secours, mais c'était amplement suffisant pour s'asseoir. Les marches de fer émanant de l'air frais lui déclenchèrent néanmoins un frisson lorsqu'elle y posa les fesses. Ce soir là, elle arborait en effet la plus jolie, mais également la plus courte robe qui lui ai été donné d'acheter. Multicolore, elle allait à merveille avec ses cheveux d'un blond presque blanc et ses multiples mèches de couleurs.

    Il y eu bien des garçons qui, lors de la soirée tentèrent d'approcher la jeune pretty, mais celle ci refusait systématiquement toutes avances. Elle ne pourrait décidément jamais se résoudre à aimer quelqu'un, autre qu'elle même, il fallait qu'ils le comprennent.
    La porte s'ouvrit brusquement derrière elle, mais elle fit mine de ne pas y prêter attention.
    Quelques secondes s'écoulèrent puis, une voix féminine brisa le silence glacial :

    « Salut ! Enfin...Bonsoir. Je croyais que j'étais la seule à connaître tout ça.»

    Tournant la tête, elle découvrit l'adolescente à la voix hautaine qui la toisait de son regard impénétrable. Il s'agissait de Melrose Alice Harper. Ses longs cheveux blonds platine qui encadraient son visage fin, sa silhouette élancée et sa magnifique tenue qui lui allait à ravir ... Taylor fût quelque peu décontenancée mais n'en montra rien.

    « Bonsoir, répondit-elle simplement d'une voix lointaine ... Toi aussi, tu te sentais mal ? ajouta-t-elle d'un ton qui se voulait ironique. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melrose A. Harper
— p r e t t y
a d m i n

avatar

Féminin Nombre de messages : 148
Age : 27
•• mood : En stress.
Date d'inscription : 14/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: vraiment oui! là je suis en manque de RP à vrai dire (a)
•• heureux?: really, I'm in fairytale!

MessageSujet: Re: now I'm speechless, over the edge I'm just breathless... <pv;taylor striker>   Dim 8 Fév - 18:05

    Toujours sur le pas de la porte, Melrose dévisageait celle qui lui faisait face sans gêne. Un sourcil levé, une main sur les hanches, elle détaillait sa robe multicolore avec une envie presque perceptible au visage. Néanmoins, après quelques minutes, elle s'aperçut que quelques Pretties curieux s'étaient approchées de la pièce pour identifier l'utilité du lieu où les deux jeunes filles étaient restées immobiles.
    Melrose Alice s'empressa de clore la porte de métal cabossée derrière elle et de s'adosser contre un mur à quelques dizaines de centimètres de l'adolescente aux cheveux clairs. Durant une poignée de secondes, elle s'appliqua à lisser correctement les plis de sa jupe à volants de tulle avant de répondre convenablement à la question que l'inconnue lui avait posée d'un ton cynique il y a quelques minutes de cela.

    « Peut-être bien, oui. L'atmosphère de cette fête est sincèrement l'une des pires que je n'ai jamais vécu. » indiqua t-elle avec un reniflement de dégout.

    Brutalement, juste après avoir prononcé le dernier mot de sa phrase, Melrose plaqua sa main droite sur son front. Alors qu'elle n'avait bu que quelques verres de champagne peu alcoolisé, la pièce s'était mise à tanguer dangereusement. Elle ferma les yeux, les plissa et tenta de reprendre calmement son souffle mais n'y parvint pas. Elle vit sa nouvelle connaissance, jusqu'alors adoptant une attitude blasée, froncer les sourcils et esquisser un geste confus vers Melrose comme si elle ne savait pas quoi faire. Après plus d'une minutes entières, l'adolescente sentit sa migraine s'affaiblir et se laissa glisser le long du mur pour, enfin, s'asseoir au sol, les yeux perdus dans le vide.
    Elle leva le regard vers celle à qui elle avait adressé la parole une dizaine de minutes auparavant; elle la contemplait de ses grands yeux bleus pailletés, une moue indécise aux lèvres, comme si elle hésitait à prendre la parole.

    « Ça va, c'est rien. » décréta d'une voix faible Melrose, accompagnant ses paroles d'un signe lui faisant comprendre qu'il n'y avait absolument aucune question à poser sur son état. « Ce doit sûrement être cette fête qui me prend la tête. » se justifia t-elle avec un haussement d'épaules.

    La jeune fille posa encore une fois ses yeux sur le visage de l'autre Pretty et, de plus près, à la faible lumière des réverbères, la reconnut; c'était Taylor Striker. On lui avait déjà parlé plusieurs fois d'elle, décrite souvent comme "la fille pâle aux yeux dorés, aux cheveux blancs et aux vêtements multicolores perfide qui se prend pas pour n'importe qui ". Elle n'avait pas encore vérifié les deux derniers adjectifs de cette description et tenta d'y remédier.

    « Tu vas souvent à des fêtes dans ce genre, toi? Et tu connais des Pretties ici ou tu es venue seule? » questionna t-elle, prenant l'air intéressé.

_________________
    all our hopes
    and our dreams
    will come true;
    I will not disappoint you,
    I will be right there for you
    till the end, the end of time
    p l e a s e__b e__m i n e ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Striker
Pretty

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: quand tu veux.
•• heureux?: on a connu mieux.

MessageSujet: Re: now I'm speechless, over the edge I'm just breathless... <pv;taylor striker>   Lun 23 Fév - 22:32

    La question restée en suspens dans l'air glacé, l'adolescente commençait à se demander si elle allait recevoir une réponse. Après tout, "Mademoiselle Harper" était connue pour sa façon de faire les choses comme bon lui semblait. Son regard couleur océan ancré dans celui de Taylor, une moue significative aux lèvres, elle semblait hésiter à prendre la parole. A ce moment, des curieux, une coupe de champagne à la main, apparurent à la porte de métal et commencèrent à regarder avec attention l'endroit où se trouvait les deux pretties, comme s'ils cherchaient à en trouver l'utilité. Réagissant, Melrose referma brutalement la porte au nez des gêneurs et se dirigea gracieusement vers l'un des murs grisatres avant de s'y adosser. Elle entreprit ensuite de lisser les plis de sa jupe de tulle, sous le regard incrédule de Striker puis, se décida à prendre la parole :

    « Peut-être bien, oui. L'atmosphère de cette fête est sincèrement l'une des pires que je n'ai jamais vécu, indiqua-t-elle avec un reniflement de dégout »

    Comme en réponse à ces derniers mots, la jeune fille plaqua soudainement une main fièvreuse contre son front et ferma les yeux, le souffle court. Elle semblait au plus mal, mais Taylor qui ne savait que faire, se contentait d'esquisser des gestes inutiles et confus. Au bout de quelques minutes qui parurent une éternité, l'adolescente se laissa doucement glisser le long du mur, pour atterir sur le sol, les yeux dans le vague.

    « Ça va, c'est rien. » décréta-t-elle d'une voix faible, accompagnant ses paroles d'un signe faisant comprendre qu'il n'y avait absolument aucune question à poser sur son état. « Ce doit sûrement être cette fête qui me prend la tête, se justifia t-elle ensuite avec un haussement d'épaules. »

    Songeuse, cette dernière se mit brusquement à scruter le visage de l'autre pretty. Sentant le rouge lui monter aux joues, celle-ci détourna vivement les yeux et tenta de porter toute son attention sur les moustiques qui voletaient gaiment autour des sources de lumière de la pièce. En vain.

    « Tu vas souvent à des fêtes dans ce genre, toi? Et tu connais des Pretties ici ou tu es venue seule ? »

    L'air soudainement intéressé de Melrose mit Taylor sur ses gardes. Qui sait ce qu'on pourrait raconter dans son dos par la suite, si elle se mettait à étaler un peu trop sa vie, comme elle avait l'habitude de le faire ? La tête sur les genoux, elle se mit à fixer le bout rond de ses escarpins vernis roses flashy.

    « Eh bien ... commença-t-elle, gênée par la présence de regards dans son dos, ce n'est pas ma première fête, pour tout te dire. Même si j'ai horreur de ça, j'ai accompagné quelques amies pretties qui ne voulaient pas venir sans moi. Je les aime bien mais quelquefois elles m'embarassent plus qu'autre chose ... Comme aujourd'hui. Et toi, qu'est-ce qui t'as poussé à venir içi ? ajouta-t-elle en vrillant de ses iris la jolie jeune fille aux longs cheveux blonds »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: now I'm speechless, over the edge I'm just breathless... <pv;taylor striker>   

Revenir en haut Aller en bas
 
now I'm speechless, over the edge I'm just breathless... <pv;taylor striker>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Fatal Four Way : MVP VS CM Punk VS Edge VS Kane
» Edge vs Crimson
» [THEME] The Edge of Glory [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOPELESS © :: » New Pretty Town. :: — Les immeubles.-
Sauter vers: