AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Small disaster (Zach & Joon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zach Miller
Ugly

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
•• mood : action
Date d'inscription : 06/02/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: plus ou moins : à voir ;)
•• heureux?: oui

MessageSujet: Small disaster (Zach & Joon)   Sam 21 Fév - 17:40

* Il était environ 20h du soir *

Zach avait pris quelques affaires et était sorti silencieusement du dortoir. Il traversa une grande partie de la ville. L'air était calme, il n'y avait presque pas de bruits et Zach essayait d'en faire le moins possible. Il voulait éviter de se faire remarquer par certaines personnes, ou les specials, et ne voulait pas alarmer le silence de la nuit qu'il avait peur de violer. Il contrôlait tout, même sa respiration, tout en marchant d'un pas sûr et rapide.

Il arriva peu à peu vers les ruines, en marchant vite, mais toujours en regardant à droite ou à gauche, nerveusement, s'il voyait du monde. La cime de quelques buildings ravagés se pointèrent devant lui. Plus il s'éloignait de la ville vers les ruines, moins il voyait de lumière, moins il voyait de gens. Le ciel était bleu profond.

* Il était environ 21h du soir et on entendit un bruit d'oiseaux et des froissements de branches...*


C'est là qu'il rencontra ses amis. Il alla encore une fois rentrer dans ces vestiges d'outre-tombe, qu'il admirait beaucoup, sans vraiment s'en apercevoir. Il respirait très vite, pendant qu'il s'amusait à voir les papiers brûlés s'envoler dans le vent de l'hiver, qui était paisible ce soir-là. C'était bien la seule chose qui resta paisible, car le chahut des jeunes garçons prit le pas sur le froid. Et c'est là que leur petite soirée dégénéra. Un autre groupe de jeunes vinrent leur rendre visite et une bagarre éclata. Zach essaya tout simplement de s'enfuir croyant voir au loin des ombres dont il n'avait pas confiance... la police peut-être. Il ne manquait plus qu'eux. Il y eut quelques cris de la bande qui était venu leur pourrir la soirée, en grand nombre. Zach fit un signe à son ami en lui conseillant de déguerpir, plutôt que d'admirer le spectacle de deux jeunes qui s'engueulaient et se battaient.

Malheureusement, une partie du groupe les vit et voulut les rattrapper pour prendre une revanche sur leur fausse lâcheté. Zach n'avait plus assez de souffle pour continuer longtemps. Il cria à son ami et chacun, ils prirent un chemin différend du carrefour, qui se trouvait juste à l'entrée des ruines. Puis quelqu'un sorti du noir, entre deux petits escarpements d'immeuble et lui prit rapidement le bras. Zach comprit tout de suite et se cacha là. Les jeunes continuaient leur course, Zach se sentait hors d'atteinte, mais ne savait pas ce qu'était devenu son ami...

* Il devait être 23h et adossé assis à un mur, il ne comprit pas ce qui se passait dans la rue *


Son visage était froid, il regardait devant lui mais ne voyait qu'un mur noir. Tout était devenu noir... Il ne savait même pas qui était à côté de lui, mais il avait crut voir des cheveux longs tout à l'heure. La personne respirait à peine, il ne l'entendait pas...Alors que lui, essouflé, s'entendait beaucoup trop.

Il entendait auss le groupe de jeunes qui criait en s'éloignant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Small disaster (Zach & Joon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti: After the earthequake, the disaster
» Zach parisé on the trading block???
» Zach Parise les rumeurs continuent
» Atelier Zach
» And what's small turn to a friendship. [pv Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOPELESS © :: » En dehors de tout. :: — Les Ruines Rouillées.-
Sauter vers: