AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aria Evans [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Evans
Ugly

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: U.C
•• heureux?: Yeah ^^

MessageSujet: Aria Evans [U.C]   Lun 16 Mar - 21:16

    Fiche d'identité du Personnage.


    Prénom : Aria
    NOM : Evans
    Date de Naissance : 27 juillet 1994
    Avatar : Leighton Meester

    Histoire jusqu'à maintenant (13 Lignes Min. demandées) : 27 juillet 1994, 20h45. Le silence régnait en maitre absolu, se brisant par le simple bruit du frémissement des arbres sous le vent frais de cette nuit d'été. Malgré tout, quelque bruits d'explosions et d'éclats de rire provenant de New Pretty Town se faisaient difficilement entendre dû à l'épaisseur des fenêtre de l'hôpital. Ella Evans regardait silencieusement les étincelles oranges éclatés dans le ciel, quelques montgolfières volant autour des tours de fête où les jeunes pretties avaient l'habitude de se réunir et de profiter de leur nouveau statut social. Ce qu'elle adorait penser à ses années là, où elle ne pensait à rien d'autre qu'à faire la fête, se réunir avec ses ami(e)s tous aussi populaires les uns que les autres, sans se soucier de savoir si elle belle ou non, car la question ne se posait même pas, elle était belle comme tout les autres, en toute circonstances, même avec une gu*ule de bois pas possible. Ses années Ugly ? Elle ne voulait pas y penser, juste y tirer un trait définitif avec ce passé gorgé de souffrance, d'impuissance face à l'âge qui la séparait encore de l' Opération, et à la frustration de ne pouvoir rien n'y changer, juste attendre.

    Ella porta son regard sur son mari qui dormait tranquillement sur un fauteuil de la chambre qui accueillait la jeune femme durant quelques jours, et sur la couveuse posée à côté de cette dernière. Un bébé y dormait paisiblement, dans l'ignorance de la souffrance prochaine qu'elle allait vivre dans quelques années. Ella porta sa main sur ce qui enveloppait son bébé, et caressa doucement la surface avec son pouce. Elle essaya de s'imaginer l'apparence de sa fille, mais elle n'osait pas penser à sa première apparence, c'est à dire à une Ugly. Elle voulait sa fille avec un visage symétrique, sans impureté, sans tics, avec un corps parfaits, une voix parfaite, bref, tout en parfait et en beau. Portant, elle savait qu'elle serait tout le contraire les premières années de sa vie. Elle soupira, puis se pencha sur la couveuse pour y murmurer doucement :

    - Ca ira, Aria. Ca ira.

    A 5 ans, notre petite Aria était déjà une fille qu'on pouvait qualifier de " difficile ". En effet, elle adorait détourner la surveillance de ses parents - qui refusaient de la faire sortir plus loin que sa ville natale bizarrement - et allait jusqu'à New Pretty Town pour revoir encore ces gens qui sont beaux, et qui se ressemble tous, en quelques points, ou quelques détails que les gens pouvaient facilement oublier. Et ce que la brunette trouvait bizarre, c'était leur regard quand ils la voyaient. Certains avec un regard amusé de voir une petite fille différent d'eux, d'autres lui jetait un regard d'effroi et de dégout profond, et d'autres encore ne prenait même pas la peine de lui rendre son " bonjour " amical. Aria savait qu'elle était différente d'eux, même de ses parents. Ils étaient beaux, alors qu'elle... elle ne l'était pas vraiment. Elle se demandait souvent la raison de cette différence, mais sa mère lui répondait pour seule réponse :

    - Tu verra ça quand tu sera plus grande. A 12 ans.

    Quand sa mère lui disait ça, Aria n'avait qu'une seule envie, avoir 12 ans pour enfin comprendre. Et elle ne savait pas encore jusqu'à qu'elle point elle était différente.

    Le soir de son 12e anniversaire, alors qu'elle rentrait de balade sur sa planche magnétique - aux abords de New Pretty Town comme à son habitude - elle vit un aérocar qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Les amis de ses parents ne prenait jamais ce genre de véhicules quand ils étaient invités, la plupart du temps ils venaient en planche, au pire à pied, mais jamais en aérocar. Bah, c'était peut-être pour le travail de son père. Aria descendit de sa planche, lorsqu'elle vit ses parents dans la cuisine, aux côtés d'un grand pretty, qui tourna ses grands yeux étincelants vers la fillette. Elle fut stoppée par l'admiration, et se surpris à regarder avec trop d'insistance cet invité un peu inattendu.

    - Aria. La jeune fille tourna la tête vers son père, le coeur battant. Tu va enfin comprendre ce que tu nous posait souvent comme question. Tes affaires sont déjà emballées, elles sont dans l'aérocar.
    - Qu... ? Mais, pourquoi ?
    - Tu reviendra. En beaucoup mieux que ce que tu n'es.


    Sa mère jeta un regard un peu froid à son mari, d'avoir sortit des mots pareils, sans même prendre la peine de s'excuser. De son côté, Aria avait la gorge serrée, les mains tremblantes et les larmes venant à ses yeux. Elle n'osait plus dire un mot, de peur que ces larmes ne coulent sur son visage différent. Ils l'avaient déjà prévenus de ce qui allait se passé aujourd'hui, mais elle l'avait totalement oublié. Le grand pretty se leva, se dirigea vers la jeune fille et lui posa une main réconfortante sur l'épaule.

    - Viens avec moi.

    Jetant un dernier coup d'oeil à ses parents, qui semblaient pris d'un espoir immense, elle suivit cet homme sage jusqu'à l'aérocar, où elle craqua pour de bon, survolant la ville qu'elle venait souvent voir sous l'interdiction de ses parents. Ils avaient honte. Honte de ce qu'elle était. Elle savait à peu près ce qui allait se dérouler maintenant. Elle sera dans un dortoir, remplit de gens comme elle, elle devra y vivre 4 ans avant de pouvoir revoir ses parents, en mieux d'après ce qu'avait dit son père. Elle soupira contre la vitre, regardant le paysage défiler sous elle, avant de sentir que le véhicule perdait de la vitesse, et de voir les arbres se rapprocher petit à petit de ses pieds.

    Elle fut conduite directement dans sa chambre. Comme si ils avaient honte qu'elle ne fusse vu par quelqu'un d'autre que les surveillants des dortoirs. Elle ne vit aucun visage moche près d'elle. Aria se sentit totalement seule dans cette chambre à peine confortable. Un écran mural y était installé, se qui allait lui permettre d'envoyer des messages à ses parents et à sa famille, qui était maintenant de l'autre côté du fleuve, et qui l'avait abandonnée. Elle sera seule. Totalement seule. Elle se laissa tomber sur son lit, se faisant mal au nez car l'oreiller était un peu trop dur. Elle soupira une nouvelle fois, avant de tourner la tête vers sa table de chevet, où y trônait fièrement une lampe et une bague. Elle porta sa main sur cette bague, pour mieux la regarder. Une bague d'interface. Elle ne sera pas libre non plus. Seule, et prisonnière. Sympa pour un début d'adolescence. Elle enfila néanmoins sa bague, qui lui allait parfaitement malgré ses doigts. Puis, les paupières lourdes, elle se laissa gagner par le sommeil.

    Aria se hissa sur le mur qui la séparait de son lit. Le soleil se levait lentement à l'horizon, et il ne lui restait que très peu de temps avant que les surveillants ne viennent pour les réveiller. Elle aura à peine le temps de dormir.
    Après quelques minutes, elle arriva enfin à la fenêtre de sa chambre, essoufflé mais à l'heure. Elle se précipita vers son lit, dégagea les couvertures pour s'y introduire, glissant sa bague d'interface qui trônait dessous à son doigt. Il était 5h30, donc elle pourra dormir deux à trois heures avant d'aller en cours. Qui allait porter sur quoi à votre avis ? Sur l'Opération bien sûr, et un peu sur les Rouillés. Aria soupira. Il ne lui restait plus qu'un an avant l'Opération, encore un an à moisir ici, mais ça en valait un peu la peine, car dans un an elle sera belle, elle sera invité dans toute les soirées les plus branchées de New Pretty Town, elle se fera des amis beaux comme des dieux, et elle ne verrait plus ces têtes de moches toute la journée. Oui, elle sera ce qu'elle est vraiment, Aria Evans, fille belle et populaire. Ici, elle est populaire pour ses bêtises, ce qui n'était pas vraiment un compliment venant de ces uglies qui lui pourrissaient l'existence. Bon, il faut dire qu'il y en a qui sont gentils, ses amis par exemple, mais il y a mieux. Et ce mieux, elle le trouvera au delà du fleuve qui séparait le monde des uglies et ceux des pretties.
    Tout en soupirant, elle regarda la vue époustouflante qu'elle voyait à travers sa fenêtre ouverte, et se laissa emporter par le sommeil.

    Caractère du personnage (7 Lignes Min. demandées) : Le caractère d'Aria. Et bien... elle a des qualités, et des défauts, comme tout le monde sur Terre. C'est pas un ange, mais c'est pas non plus un démon, sauf si vraiment on l'énerve. Mais je vous décrirai ses défauts plus tard. D'abord commençons par ses qualités.

    Aria est une fille gentille, compréhensive et sociable. Elle se fait rapidement des amis, et ils savent qu'ils peuvent avoir confiance en elle, et inversement d'ailleurs. Ils peuvent tout lui dire, même leurs plus grands secrets, elle le gardera pour elle. Bon, peut-être jusqu'à la mort ça serai un peu trop je pense, mais le plus longtemps possible du moins. Déjantée, elle fait tout pour faire rire les autres, surtout si ses amis pleurent car elle déteste voir les gens pleurer. Son niveau de bêtises semble même augmenter durant cette période de blues chez ses amis. Néanmoins, elle ne fera jamais le cirque en cours, c'est sans doute pour cela qu'elle attire facilement la sympathie de ses professeurs. Bon, elle n'est pas non plus l'intello de première, bien qu'elle soit assez studieuse, mais elle a de bonnes notes tout de même. Il faut aussi savoir que c'est une vraie pile d'énergie, et cette forme épuise le plus souvent ses amis. Est-ce une qualité ou un défaut ? C'est à vous de le dire. Ah oui, et elle est très gourmande. Elle adore tout ce qui est sucré, mais pas trop non, elle déteste quand c'est beaucoup trop sucré. Mais si elle est face à une tablette de chocolat ou devant son dessert du moment, elle se jettera littéralement dessus. A quoi bon se priver, vu qu'elle sera fine dans un an ? Bon, elle ne veux pas devenir une montgolfière non plus, mais bon, c'est un peu sa philosophie de vie, et c'est assez compliqué à expliquer.

    Bon, maintenant ses défauts. Aria a la fâcheuse tendance à garder ses sentiments pour elle, ne voulant pas devenir un poids pour ses amis, qui ne demande qu'une chose lorsqu'ils la voient triste : l'aider. Timide, c'est l'une des raisons pour laquelle elle ne veux pas attirer l'attention de la classe en faisant une bêtise en plein cours. Elle a également une trouille bleue d'être jugé pour ce qu'elle n'est pas, c'est sans doute pour ça qu'aux premiers abords elle semble réservée, ce qui est vrai dans un sens. Maladroite et gaffeuse, elle tombe facilement quand elle marche, mais bizarrement sur une planche elle tient très facilement dessus. Parfois, elle peut arriver qu'elle dise ce qu'elle pense, mais comme je l'ai dis auparavant, elle ne dira jamais un secret de l'un de ses amis. Facilement en colère, il ne suffit que d'une seule critique envers elle ou ses amis pour qu'elle perde son sang froid. Et là, elle est très rancunière si vous dites du mal sur ses amis, alors faites attention quand vous voulez critiquer quelqu'un.

    Apparence physique (d'un point de vue externe - 10 lignes demandées): Aria n'est pas un mannequin qui fait la une des magasines people, certes, mais elle n'est pas non plus la fille la plus horrible que la Terre peut porter. En fait, je dirais plutôt qu'avec son petit visage d'ange et ses grands yeux noisettes, elle attire plutôt l'admiration des gens qui la croise, malgré son statut peu supportable d'ugly, et aussi de sa grande timidité. Ses longs cheveux bruns ondulés " forcent " également les gens à se retourner sur son passage pour regarder cette masse brune. Sa peau n'est pas pâle, mais pas bronzé non plus comme si elle habitait aux Bahamas - elle risquerai de choper plus de coups de soleil soit dit en passant - mais légèrement doré tout de même dû à ses nombreuses balades en planche magnétique avec un timbre de protection solaire collé sur le front tout de même, vaut mieux pas prendre de risque si jamais on croise un pretty.
    De façon global, Aria a une silhouette plutôt bien dessinée, n'étant ni trop " bou-boule " ou squelettique, elle est environ dans la moyenne pour ce qui est de ça. Niveau taille, elle n'est pas trop grande ou petite, elle est très légèrement en dessous ne la moyenne, se qui n'est pas vraiment trop critiquable, vous ne croyez pas ?
    Pour les vêtements. Et bien, la jeune fille ne se casse pas la tête pendant des heures pour savoir ce qu'elle portera ce jour-là, c'est souvent jeans, tee-shirts et converses, comme la majorité des jeunes de son âge. En été, elle portera des débardeurs, des pantacours - voire short si il fait vraiment trop chaud mais là faut vraiment que le soleil tape fort - et des sandales. Vous la verrez très rarement avec une jupe ou une robe, même si quelque fois ça lui prend, mais attention, pas de jupe à ras les fesses ou trucs comme ça, elle aura trop honte de montrer trop son corps qu'elle trouve moche, de toute façon tout les uglies pensent ça de leur propre corps. Les couleurs, elle ne porte pas de vêtements trop flashi (genre rose bonbon ou vert pomme, couleur qu'elle apprécie que très peu soit dit en passant), Aria se promène souvent en noir, rouge foncé, brun voire blanc mais elle ne s'exposera pas trop au soleil, de peur qu'elle ne soit que trop remarquable. Mais quand elle voit dans les magasins des vêtements pareils, elle se demande comment des gens peuvent porter ce genre d'habits, laids à son gout. Mais bon, après ça peut aller à certaine personne, et on dit souvent " chacun ses gouts ".


Dernière édition par Aria Evans le Mar 24 Mar - 21:21, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Evans
Ugly

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: U.C
•• heureux?: Yeah ^^

MessageSujet: Re: Aria Evans [U.C]   Lun 16 Mar - 21:17

    Exemple de RPG (provenant d'un autre forum):
    Spoiler:
     

    } IRL.

    Prénom/Surnom : Aline / Liline (pseudo Mag')
    Âge : 16 ans
    Connexion par semaine (/7) : Je dirais 6/7, ça dépend des devoirs au lycée
    Comment j'ai connu Hopeless : Par des partenaires


Dernière édition par Aria Evans le Sam 21 Mar - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla E. Mint
Ugly

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?:
•• heureux?: Oui (:

MessageSujet: Re: Aria Evans [U.C]   Mer 18 Mar - 19:00

Bienvenue
& Amuse-toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amaziing-liife.skyrock.com
Aria Evans
Ugly

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: U.C
•• heureux?: Yeah ^^

MessageSujet: Re: Aria Evans [U.C]   Jeu 19 Mar - 21:23

Merci ^^

Un lien quand j'aurai fini ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Stevens
Pretty

avatar

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 24
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

MessageSujet: Re: Aria Evans [U.C]   Ven 20 Mar - 20:25

Bienvenue à toi !
Bonne continuation de fiche !

_________________

You Love Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatal-legend.forumactif.com/
Aria Evans
Ugly

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: U.C
•• heureux?: Yeah ^^

MessageSujet: Re: Aria Evans [U.C]   Ven 20 Mar - 20:52

Merci ^^

Je pense finir ce soir, au pire demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Welton
Ugly

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: ouiiiiiiiii quand tu veux ;)
•• heureux?: on dira oui^^

MessageSujet: Re: Aria Evans [U.C]   Sam 21 Mar - 13:59

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Evans
Ugly

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: U.C
•• heureux?: Yeah ^^

MessageSujet: Re: Aria Evans [U.C]   Sam 21 Mar - 14:00

Merci beaucoup :D
* Kristen <3 *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla E. Mint
Ugly

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 12/02/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?:
•• heureux?: Oui (:

MessageSujet: Re: Aria Evans [U.C]   Dim 22 Mar - 14:11

Oui Bien Sur : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amaziing-liife.skyrock.com
Aria Evans
Ugly

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: U.C
•• heureux?: Yeah ^^

MessageSujet: Re: Aria Evans [U.C]   Lun 23 Mar - 22:28

Bon, en ce moment j'ai pas mal de boulot pour le lycée, mais je vais terminer ma fiche demain soir je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zach Miller
Ugly

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
•• mood : action
Date d'inscription : 06/02/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: plus ou moins : à voir ;)
•• heureux?: oui

MessageSujet: Re: Aria Evans [U.C]   Mar 24 Mar - 14:32

Bienvenue ! La fiche est pas mal remplie :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Evans
Ugly

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: U.C
•• heureux?: Yeah ^^

MessageSujet: Re: Aria Evans [U.C]   Mar 24 Mar - 19:17

Merci, et pour les présentations je fais souvent des lignes comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zach Miller
Ugly

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
•• mood : action
Date d'inscription : 06/02/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: plus ou moins : à voir ;)
•• heureux?: oui

MessageSujet: Re: Aria Evans [U.C]   Mar 24 Mar - 19:58

Oh ba c'est très bien, tu as une bonne plume et beaucoup d'imagination :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Evans
Ugly

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: U.C
•• heureux?: Yeah ^^

MessageSujet: Re: Aria Evans [U.C]   Mar 24 Mar - 21:04

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aria Evans
Ugly

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: U.C
•• heureux?: Yeah ^^

MessageSujet: Re: Aria Evans [U.C]   Mar 24 Mar - 21:22

Désolé du double post, mais j'ai fini ma présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Stevens
Pretty

avatar

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 24
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

MessageSujet: Re: Aria Evans [U.C]   Mar 31 Mar - 18:29

Pour moi c'est ok : )

_________________

You Love Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatal-legend.forumactif.com/
Aria Evans
Ugly

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2009

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: U.C
•• heureux?: Yeah ^^

MessageSujet: Re: Aria Evans [U.C]   Mer 1 Avr - 22:23

Donc je suis validée ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanna Stevens
Pretty

avatar

Féminin Nombre de messages : 172
Age : 24
•• mood : Mouark Happy !
Date d'inscription : 27/12/2008

All About You.
•• relationships:
•• dispo' pour un topic RPG?: Bien sûr ! Avec plaisir ^^
•• heureux?: Oui très !

MessageSujet: Re: Aria Evans [U.C]   Lun 4 Mai - 21:16

Tu es validée, étant donné que l'admin ne vient plus !

_________________

You Love Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fatal-legend.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aria Evans [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria Evans [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre
» Evans Paul , retirez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOPELESS © :: » Accueil du forum. :: — Présentation & espace des membres. :: Archives des Fiches acceptées.-
Sauter vers: